Pourquoi est-ce que le modem décroche de temps à autres? Il n'est pas plaisant d'avoir à 'redialer' à tous les quinzes minutes.J'ai lu le texte 'Éviter que le modem raccroche' dans le FAQ 'Windows XP+' mais je n'y comprend rien.
Commence par faire une vérif de ta ligne pour voir si un cable n'est pas en contact avec une surface metallique ou autre ce qui entraine des parasites et de ce fait le modem qui raccroche. Je parle bien sur pour les RTC.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
RTC = c'est le nom donné à ce type de connexion et donc aux modems en jargon ce qui correspond à bas débit. RTC signifie => Réseau téléphonique commuté. Ta ligne téléphonique normale si tu préfères
Checked!! Aucun contact avec une surface métallique ou autre.
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Tu as fait cela: Pour éviter ce genre d eproblème courant sur les modems RTC il faut aller dans : Poste de Travail (sur le bureau)/ Panneaux de configuration / Modem et allez dans l'option avancée. Dans la fenetre paramètre supplémentaire écrivez:
ATS10=220
Cela aura pour effet de demander a votre modem de raccrocher au bout de 220 millisecondes et non 14 millisecondes comme il le fait par défaut.