Bonjour -- je rencontre un pb avec media player -- ulead video etc les vidéo apparaissent pales -- le pb ne vient pas de ma carte vidéo, car sur les lien http les vidéo sont normale -- quelqu'un a t il une idée -- merci
Non aucune mise a jour -- je viens de faire un essaye avec VLC MP même résultat j'ai même tenté d'installer un pack codec -- ss succès je n'y comprend rien la restauration ni change rien non plus merci pour toutes suggestions
Juste une question. Tu as testé avec différentes vidéos et differents formats? Car si il prend bien sur le net, je vois plus un problème de film qu'autre chose, si vraiment tu es sur de tes drivers et autres packs.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
mes videos perso qui fonctionnait correctement avant sont quasi invisible ''tres tres brillante'' --- aucune modif de mes drivers -- juste une desinsatallation d'un petit logiciel du net qui perturbait INTERNET explorer --- et chgt de carte vidéo recemment (MSI FX 5200)
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa