Je vais regarder ça mais pourtant je n'ai rien changer du tout !! Du jour au lendemain ça a bloqué ... mais que avec certains contacts c'est ça qui est bizarre ... sinon ca le ferait avec tous !!
en fait de leur côté ça ne bug qu'avec moi ... je vais regarder de mon côté et si ça ne marche toujours pas je verrai avec eux ... merci beaucoup !! je te tiens au courant du résultat !! ;)
j'ai changé les ports mais ca n'a rien changé ... sonc bon je resterai avec ce problème tant pis ... en plus windows live messenger a recommncé a faire buggé mon ordinateur donc j'ai remis pour la 4 ème fois msn 7.5 lol merci pour ton aidde en tout cas :) bonne continuation !
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
merci d'avoir vu avec ton fils ! j'ai reconfiguré tout ... je n'ai remis QUE msn 7.5 sans le msn + et ca ne marche toujours pas ... et cest toujours les webcams des autres qui buggent ... donc bon j'abandonne pour le moment ! de toute façon je n'ai aps que ce problème avec mon ordinateur et mon père veut faire un formatage (1 par mois je commence sérieusement à en avoir marre ...) donc je vous tiendrai au courant pour voir si ca a changé quelque chose ou pas ! en tout cas merci pour tout !! :)
Franchement si cela bug après avoir mis les permission dans ton parefeu, reinstallé MSN (Windows Live messenger) après avoir viré tous les fichiers le concernant, je ne dis pas que formater est une solution mais au moins cela te permettra peut etre d'avoir un système stable.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.