bonjour, j'ai remarqué que le parfeu windows était activé, je peut le désactivé si j'ai un routeur, vu que mon routeur fait office de parfeu en fermant les ports ? que me conseillez vous?
Normalement non, mais perso je préfère un paref feu que je peux gérer directement comme celui d'XP ou Zone Alarm par exemple qu'un pare feu comme celui du routeur, qui demeure plus basic dans les réglages (tu me diras celui d'XP aussi est basic ).
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
autre problème: quand j'allume mon pc portable ou après quelques instants connécté sur le net, je ne suis plus connécté après sans raisons, je regarde en bas a coté de l'heure et je vois que l'icone des petits oridnateurs n'est plus connécté et il y a une croix rouge dessus, et donc je doit cliquer droit dessus et faire réparer, ça je le fait au moins 5 fois pour 4h de connection en wifi, comment y remédier ?
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Tu a quel programme pour gérer ta connexion WIFI? Car il semble qu'il ne prenne pas le pas au démarrage de ton PC. Si c'est Windows qui gère ton Wifi, regarde pour que cela soit sur automatique et non sur manuel dans la gestion des connexion sans fil.
nan c'est pas windows, c'est l'agent wifi de club internet, mais meme en démarage auto de windows il trouve le moyen de perdre la connexion et après je dois réparer la connexion,
Regarde dans la gestion de ta box, tu dois avoir accès a l'admin de cette fameuse boite Pour la plupart l'adresse via Internet Explorer est 192.168.1.1 et après un login et mot de passe. Petite recherche sur le net