Bonjour, je travail sur Excel et avant je pouvais sélectionné plusieurs fichiers d'un coup et sélectionné "ouvrir" et ils ouvraient tous en même temps mais depuis un bout je ne peut ouvrir qu'un seul a la fois, quel serais la façon de corrigé, j'ai essayer de réparer office et ça n'a rien changé. merci
Si vraiment tu es sur de ne rien avoit touché, et que cela ne fonctionne pas (chez moi tout est ok de ce cote, même en drag and drop), dans ce cas va dans outils => options =>général il y a "au demarrage ouvrir tous les fichiers du dossier" ce qui te permet de tous les avoir en même temps sans avoir à les rechercher. Juste à donner le chemin :-d
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Merci Thierry mais je ne veut pas ouvrir tout les dossier du fichier car j'en ai 4756 lolll mais seulement ceux que je sélectionne, ce que je pouvais faire avant
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
exactement thierry, il ne se passe absolument rien je doit les ouvrir un a un, mais là je tente de faire toutes les mise a jour pour mon Excel, qui sait?