J'ai apris recement que WLM offrais la possibilité de prendre le controle (apres autorisation de la personne concernée) a distance d'un PC relié a internet bien sur. Pour cela il suffirais de demarer WLM et aller dans action et demander une assistance a distance. Ok mais ? Y a t'il une autre manip a faire car cela ne semble pas fonctionner. Merci pour votre aide. A plus
Oui c'est le ca et malgre tout cela ne fonctionne pas j'ai toujours le meme message de WLM qui me dit pour utiliser cette fonction il faut que je telecharge la derniere version. Mais j'ai la derniere.
La seule option dans demarer accessoire c'est connexion bureau a distance et la non plus je ne peux rien faire. Est ce que par hazard cette option depant elle d'un service dans outils d'administration car je me souviens d'en avoir desactivé mais je ne sais pas lequel reactiver.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Ok autant pour moi cthierry, j'ai trouvé d'ou viens le hic. En fait tout simplement du fait que j'avias desinstallé la verion d'origine de MSN celle qui es sur le PC a l'origine. En la reinstallant l'option assistance a distance fonctionne parfaitement. Merci quand meme.
Depuis l'instalation d'MSN 4.7, j'ai un petit soucis. En effet j'ai les 2 msn qui demarent, la version 4.7 et la 8. Malgré le fait d'avoir decoché demarage automatique dans les otpions d'msn 4.7 et malgré l'avoir decoché dans msconfig, rien y fait, la version 4.7 demare systhematiquement. Ce n'est pas genant en soit si ce n'est que la version 4 me demande beaucoup de ressources et de plus il me deconnecte regulierement de la version 8. Je sais pas si mon explication est claire ? Alors si tu as une astuce pour empecher la 4.7 de demarer, je suis preuneur.