Si tout est decoché et que tu en est certain (d'ailleurs je comprends pas pourquoi 2 version mais bon ) sers toi du logiciel Starter (dans les dl du site) pour le virer du démarrage dans le registre.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Je l'ai egalement viré dans starter. Alors pourquoi 2 version tout simplement que dans la version 8 l'asistance a distance ne foctionne pas, il faut la version 4.7. Je pourrais effectivement virer la 8 mais je prefere me connecter avec celle si, plus sympa et plus d'option.
Je comprends pas ton histoire d'assistance à distance, moi je me sers de celle fournit par defaut dans XP et elle fonctionne bien dans la plupart des cas, sauf quand le client omet de l'autoriser dans son firewall...
Ok mais celle fournit par defaut avec Windows ne fonctionne pas si msn 4.7 n'est pas installé sur le pc. Je viens de desinstaller la versin 4.7 et l'assistance ne demare plus. Donc ??
Donc... Il y a un fichier système qui est nécéssaire au démarrage du mode aide et qui chouille avec MSN. Fait une petite vérif des signatures de fichiers.