Lecteur disquette en erreur. Si tu n'en a pas, desactive le depuis le bios. En fait dans les options de boot, tu dois l'avoir de présent. Il suffit de mettre en first boot Disque dur pour que tout rentre dans l'ordre.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
J'ai mis le disque dur en premier "boot" et cela me met toujours Driver A : Error
J'ai comme cela dans le bios : 1°)Disque dur 2°)Lecteur CD/DVD 3°)Lecteur CD/DVD
Que dois-je faire?
Merci et bonne soirée
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Si tu as le logo qui s'affiche et ensuite tout redemarres, regardes du cote de tes peripheriques. Tu les debranches tous sauf le DD, tu testes avec une autre mémoire...
Hier j'ai eu le cas à la boutique et c'était le port USB de façade qui me jouait ce tour. Parfois il arrive aussi que cela soit le DD qui a des clusters deffectueux. Dans ce cas un chkdsk resout le problème.
Et dans la continuité, j'espère que tu as fait une nouvelle install d'XP car dans le cas contraire, il ne reconnait pas ton nouveau matos et c'est normal.