jai eu un virus par msn , donc jai supprimé msn messenger. depuis j arrive plus a le reinstaller car "errur1601 impossible de trouver WINDOWS INSTALLER ou endomagé" jai procédé a la reparation par des manoeuvre DEMARER EXECUTER+.....sans resultat. pui reparation avec le cd-rom xp qui s est derouléé normalement a l exeption de la fenetre qui s affichait en pleine reparartion "C/WINDOWS/SYSTEM32/CMD.COM N'EST PAS UNE APPLICATION WIN32 VALIDE".donc jai appuyé sur ok et poursuivé la reparation normalement, pui redemarer l ordi et fais mises a jour mais toujour sans resultat ;"windows installer" a tjr le meme probleme et pas possibilité de reinstaller msn messenger .
slt mais la restauration du systeme effacera-t-elle mes donnees pesonnelles sur ordi : mes documents ;musiques;photos;doccuments,, etc? j attend votre reponse!merci
Non pas du tout, elle se contente juste de remettre le registre en etat et/ou les drivers avant installation si par exemple tu as ajouté une carte d’acquisition ou autre chose.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
slt la restauration systeme ne propose qu'une seule date , c est hier ou jai fai la reparation par cd-rm windos xp en vain. donc je fais koi parceke ca ne changera rien? merci