jai eu un virus par msn , donc jai supprimé msn messenger. depuis j arrive plus a le reinstaller car "errur1601 impossible de trouver WINDOWS INSTALLER ou endomagé" jai procédé a la reparation par des manoeuvre DEMARER EXECUTER+.....sans resultat. pui reparation avec le cd-rom xp qui s est derouléé normalement a l exeption de la fenetre qui s affichait en pleine reparartion "C/WINDOWS/SYSTEM32/CMD.COM N'EST PAS UNE APPLICATION WIN32 VALIDE".donc jai appuyé sur ok et poursuivé la reparation normalement, pui redemarer l ordi et fais mises a jour mais toujour sans resultat ;"windows installer" a tjr le meme probleme et pas possibilité de reinstaller msn messenger .
slt mais la restauration du systeme effacera-t-elle mes donnees pesonnelles sur ordi : mes documents ;musiques;photos;doccuments,, etc? j attend votre reponse!merci
Non pas du tout, elle se contente juste de remettre le registre en etat et/ou les drivers avant installation si par exemple tu as ajouté une carte d’acquisition ou autre chose.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
slt la restauration systeme ne propose qu'une seule date , c est hier ou jai fai la reparation par cd-rm windos xp en vain. donc je fais koi parceke ca ne changera rien? merci