salut tous le monde bon voici mon soucis je viens de peter ma carte mere (asus p5p800)donc je la remplace par un modele plus recent de meme marque (p5gv-mx) avec le meme processeur je format mon disque et voila qu'il veut plus demarrer tous seul il faut appuyer sur f1 car probleme de chipset...si quelqu'un a une idee pour info j'utilise un processeur p4 530 de 3.00GHz merci
pas du tout j'ignore totalement la manip ... de mon cote je redouter davantage un probleme de compatibilite car sur le cd de driver de la carte il parle de 64 bit est cela m'a inquieter. Comment puis je verifier la prise en compte du processeur dans le bios ainsi que le fsb de la memoire. au niveau du gestionnaire de peripherique tous a l'air ok mais bon !!!
Regarde dans le bouquin de ta carte mère mais bien souvent au démarrage un coup sur le touche Del suffit pour y accéder. Pour le reset, cela doit ressembler à un cavalier sur ta carte mère.
Et pour info: Support des processeurs Intel Pentium 4 et Celeron D sur socket 775 avec bus 800/533 MHz Compatible avec les technologies Intel Hyper-Threading, EM64T et EIST (Enhanced Intel SpeedStep Technology) Support de 4 Go de mémoire DDR cadencée à 400/333 MHz avec mode Dual Channel Port PCI Express 16x permettant d'installer les cartes graphiques les plus performantes du marché Contrôleur graphique Intel Graphics Media Accelerator 900 compatible DirectX 9 Interface Serial ATA autorisant des taux de transfert de 150 Mo/s avec les disques durs compatibles Contrôleur audio 6 canaux intégré pour profiter de toute l'ampleur des bandes son actuelles Contrôleur FastEthernet intégré pour une connexion réseau ultrarapide Technologie Asus CrashFree BIOS2 : permet de rebooter le système depuis un CD-ROM Technologie ASUS Q-Fan : régule la vitesse des ventilateurs processeur et boîtier en fonction de la charge du système
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.