Je suis nouveau et je voulais poster un nouveau sujet!!! Je voudrais parler de WORLD OF WARCRAFT un des meilleurs MMORPG le plus joué (2 millions de personnes par pays= environ 22 millions de personnes)!!!!!!!!!!! Moi j'y joue et je suis un tauren chasseur lvl 12 avec familier sur le serveur KRASUS :et c'était pour savoir si quelqu'un voulais m'aider à XP!!!! Merci de me répondre!! Allez tchao!!! DARKDEMON
Dsl mais je ne joue plus a wow depuis longtemps, en plus je ne connais pas se serveur, alors je te conseil de te trouver une guild, mais c'est pas une tache facile, car il est difficile de trouvé de bonne guild. Sinon je ne sais pas quelle classe tu est mais level 12, tu peut monté a 30 voir 40 seul. Je te conseillerai bien de bon lien, mais vu que mon pc a craché j'ai plus rien. aller bon game.
In the name of god, impure souls of living dead shal be banished into eternal damnation. Amen
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Je voulais juste ajouter qu'il y a un petit défaut a World of Warcraft qui est que par semaine il y a une mise a jour et qu'il faut a chaque fois plus de place car cette semaine cela m'a pris 4 Go et j'ai du acheter un nouveau disque dur a 55€ qui fait 80 Go parce que je crois que 20 Go ca suffit pas LOL!!!!!