Flash Player a déjà très bien fonctionné dans Internet Explorer 6 SP2, mais pour une raison inconnue il ne fonctionne plus. J'ai même désinstallé Flash Player et je l'ai réinstallé, mais ça ne fonctionne pas du tout. Par contre, il fonctionne très bien dans Mozilla Firefox. Que puis-je faire pour qu'il fonction dans Internet Explorer ?
Autre question
J'ai tenté d'installer Internet Explorer 7 pour SP2, il commence le téléchargement, puis je reçois le message suivant: "Internet Explorer n'a pas pu être installé" et me demande de redémarrer mon ordinateur pour effacer tous les fichiers de IE7. Il enregistre un document (Internet Explorer - résolution de problèmes) sur le bureau. J'ai consulté ce document et essayé les diverses alternatives, mais je ne suis toujours pas capable d'installer IE 7. Pouvez-vous m'aider ?
N'aurais tu ^pas installé une version bêta d'internet Explorer 7? Dans ce cas passe par ajout suppression de programme pour la virer, tu redémarres et tu réinstalles cette nouvelle version. Ne pas oublier de vider les fichiers temp et le cache internet bien sur!
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
As-tu essayé de faire une mise à jour de flash player via le site d'Adobe: http://www.adobe.com/fr/ bouton get adobe flash player à droite. Vérifies aussi que dans les modules complémentaires de IE, que celui-ci soit présent et activé.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.