autant pour moi g trouver...peut elle me servir a reinstaller millenium depuis le cd car mon collegue ne veut absolument pas perdre ses fichier qui sont d'ordre professionnel!!!
ca marhe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais je trouve pas les drivers hihihi
j'ai pu reinstaller 98se et acceder aux fichiers mais pour les recuperer il me faut les copier et pas moyen de reconnaitre une foutue clef usb que des disquette trop petite pour mes fichier et le pc n'a pas de graveur...
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
il va falloir que j'aille voir quelqu'un d'autre car je suis bordelais et cela fait un peu loin...mon soucis et qu'il s'agit d'un ordi portable donc pour le mettre en esclave cela risque d'etre compliquer encore merci pour tes precieux conseils qui m'ont permis de recuperer sur disquette nombre de documents professionnel et a la limite tant pis pour les fichiers trop gros encore merci et bonne continuation............................
Tu sais, il existe des adaptateurs qui permettent depuis un disque IDE en 2.5 de les connecter via un port USB. C'est ce que je me sers souvent pour les portable des clients en cas de formatage. Autrement bonne install!
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.