oui mais le prob (encore un )est que je n'arrive pas a le faire demarrer direct sur le cd meme en passant par le setup dans l'onglet "boot" je ne peut selectionner le lecteur de cd ...
je comprend rien en fait ce n'est pas mon pc donc dommage pour ce qu'il a dans le ventre je vais formater car g fait une disquette de boot et la il me marque "windows millenium" alors qu'il a "xp" dans le ventre ???? MAIS POUR LE FORMATER il ne veut pas demarrer depuis le cd comment faire ??? avec ma disquette de boot il doit bien y avoir une soluce mais laquelle ?? si quelqu'un peut m'aider... PS:encore merci "cthierry" pour ton aide.
bon sang de bonsoir une derniere manip avant d'aller au lit et un nouveau message apres copie de "hal.dll" il me dit "le programme de chargement a eu besoin de dll pour le noyau.veuillez contacter la personne chargee du support pour l'informer de ce probleme" AU SECOURS !!!!!!!!!
Bon pour faire simple. Tu boot sur la disquette de démarrage et tu lui demandes la prise en charge du cdrom. Ensuite tu tapes D: (c'est la lettre de ton lecteur ou il y a le CD) Ensuite tu tapes install ou install.exe normalment le premier fonctionne. Et cela te lance ton install que tu me mets pardessus.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
je boot sur la disquette que j'ai creer depuis mon pc... il affiche "A:\>" ensuite je tape d: ou une autre letre et la il me marque "invalid drive specification"
Est ce que tu as un texte avant le A:> qui te dis que la lettre du lecteur est X, Y....
Est ce que ta disquette prends en charge le lecteur cdrom au demarrage, c'est a dire qu'elle te propose l'option. Si c'est pas le cas, regarde dans les DL du site il y a la "Disquette plus"
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.