Voilà je viens d'acheter un Boitier HDD externe pour "recycler" mon HDD IDE, mais le problème c'est que je n'arrive pas à accéder à la gestion des disques.
Lorsque que je click sur gestion des disques mon cher windows me répond : [Impossible de se connecter au service de gestionnaire de disques logiques].
J'ai bien essayé de démarrer le service manuellement, mais il était déjà démarré...j'ai essayé de l'arrêter pour le redémarrer, de le laisser en auto, en manuel mais rien n'y fait :( je n'arrive pas à accéder au gestionnaire alors que le service semble démarré.
Perso pour les clients, je formate le DD en le mettant sur une nappe (je retire celle du lecteur DVD) et je le met ensuite dans le boitier et le tour est joué. Par contre pour toi il semble que ton service ai quelques ratés. Est tu en mode administrateur pour effectuer cette manip?
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
merci pour l'info et la réacivité mais il semblerait que le problème soit plus grave ou tout simplement que je sois un noob de chez noob car lorsque j'arrive sur poste de travail, le clic droit ne me donne pas accès à propriété...c'est grave Dr ???
Commence dans ce cas a fair eun bon scan anti verole car il semble que le soucis vienne de là. Du moins pour en être sur. Pour info, le scan c'est en mode sans échecs et avec un antivirus autre que le tiens (Avast est très bien)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.