je n'ai pas trop réussi mon truc bon voilà c'est en anglais dans le texte.....
4 firmly insert the card in the slot 5. connect the 4 pin DC power jack from your computer's power supply into the combo jack JPI ( optionnal installation for additional current support ) 6. close and connect ........
par contre, je n'ai pas la possibilité de connecter la carte car je n'ai pas ce type de connection ( je n'ai que des connecteurs pour DD ou floppy qui sont plus larges je pense ) y a t il des adaptateurs ? je n'en ai pas trouvé pour l'instant sauf ça : DOUBLEUR MIXTE D'ALIMENTATION INTERNE 5,25 POUCES
Permet de connecter deux périphériques internes type lecteur de disquettes 3,5 pouces et/ou 5,25 pouces, CD-ROM, disque dur, etc. sur une alimentation type 5,25 pouces.
Caractéristiques:
. Alim floppy 5,25 pouces mâle/1 alim floppy 5,25 pouces femelle et 1 alim floppy 3,5 pouces femelle
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Pas eu le temps d'aller bosser aujourd'hui comme je l'ai dis dans le chat, j'ai passé la journée a remettre le site d'applomb vue qu'il déconnait après son changement de serveur. Du coup je regarde cela demain.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
bon, merci beaucoup pour cette enquète. Finalement, je n'ai pas un gain énorme, j'évite juste le petit conseil "savez-vous que votre scanner fonctionnerait plus vite avec un USB2 :)" merci à la prochaine. PS encore bravo pour le site, l'aide ( rapide et sympa sans prendre les gens de haut )