bonjour, j'ai un petit soucis. Voilà, sur mon PC nous avons 2 comptes d'utilisateurs, un pour mon fils et un pour moi. j'aimerais interdire l'accès de certains dossiers au compte de mon fils. J'ai trouvé dans le forum un sujet qui en parle [url=https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-406-comment-restreindre-l-acces-des-programmes.html] (catégorie: windows XP => Comment restreindre l’accès des programmes). J'ai fait ce qu'il est écrit dans ce sujet mais ca ne fonctionne pas, il a toujours accès a tout. Si quelqu'un à une solution à mon problème, je serais ravi de le lire. PS: Je ne sais pas si c'est important mais j'ai Win XP pro. Merci.
Dans ce cas dans les dossiers en questions, tu fais un clic droit et propriété et tu doit avoir dans l'onglet partage, l'option "rendre ce dossier confidentiel".
Cela concerne bien sur les dossier et non les applications installés.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
oui, je vois ce que tu veux dire mais la phrase "rendre ce dossier confidentiel" est en sous-brillance. Donc je ne peux pas cocher la case pour le rendre confidentiel.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa