Tout simplment pour ne pas avoir de blocage de ton système au bout de 30 jours si tu es sous home par exemple. Cela permet aussi que WGA reconnaisse ta licence.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
thierry meme qu'a chaque fois que j'appuis sur (continue) pour valider que c'est genuine une fenetre apparais disant que explorer as encounter a problem and must close?? peut tu m'aider tu crois?
donc cela veut dire que ta clé a sois été déjà utilisée, soit fait partie de la liste des clés considérées comme pirate. Et une petite chance que tu ais le soucis de quelques utilisateurs d'XP qui se sont vue refuser une clé officielle.
Dans ce cas contacter Microsoft.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
dit y a t'il moyen que j'affiche une image ici jai un petit probleme quand mes filles se loguent a leur cession, une boite d'erreure apparais et j'aimerais te la montrer, ah oui jai fait la réinstallation de XP comme tu la décris ca réglé un autre problème que j'avais mais pas celui ci