bonjour, j'ai récupéré un vieux truc marque tulip qui tournait sous W95 pour que mon fiston puisse surfer. comme mon modem alice réclame au moins W98 j'ai voulu installer W98 et là big problème l'ordi démarre sous W95 et m'annonce fichiers wondows corrompus, il refuse de booter sur le CD ou avec une disquette d'installation. Impossible de tout reformater non plus. à l'aide please
non il refuse le démarrage en mode pas à pas ou sans échec. Il faudrait que je vire tout ( reformat ? ) et que je tente avec une disquette ou un CD.... question : quelle commande pour reformater le DD ? j'ai essayé "format C:" mais ça ne marche pas commande invalide !
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
bon ça y est j'ai réussi à reformater le DD. j'ai mis la disquette de boot W98 chargée sur le site mais l'ordi me demande la disquette n°2 ( j'en ai pas ) en fait j'ai Windows millenium pas W98
Tu prends la disquette de boot plus (dans les DL du site), ensuite tu boot dessu et tu format (il semble que cela soit deja fait). Ensuite tu fait à l'invite de commande (A:>) "D:" (si ton lecteur cdrom est D) et enfin tu tapes "install"
Tout simple!
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
jusqu'à D: c'est bon mais à l'invite install il répond commande invalide.... et c'est bien D pour mon lecteur CD... en tous cas, merci de la gentillesse et de l'entre-aide du site !!!!!
ça marche !!! j'avais tapé install et pas install.exe !!!!!! youpi et à bientôt
commande invalide, sur qu'install.exe cela fonctionne mieux. J'aurai du mieux m'exprimer, mais comme par habitude de savoir qu'il faut metre les extensions en dos, je n'avais pas songé à le préciser.
Méa culpa
Bonne install.......... .exe
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.