Salut oui il est bien reconnuet il est seul sur sa nappe j ai essayer d inverser avec la nappe du disque dur mais tjrs pareil pour lire un cd il faut que j aille ds gestionnaire des periferiques , puis graveur , volume et que je repeuple et la il voit le cd sinon c est erreur le programme de reponds pas
Salut J ai bien DMA si diponible et auto detectection sur IDE principale et secondaire
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Dans ce cas vue que tout est fonctionnel, teste avec un autre graveur. Si cela fonctionne, c'est que le tien à un souci. Parfois cela peut venir du firmware du graveur. As tu essayé de voir sur le site du contructeur du graveur?
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Dans ce cas tu retournes dans le gestionnaire de peripherique, tu vires ton graveur et le controleur de ton graveur, tu redemarres. Le mieux est en core de le debrancher, de demarrer et ensuite d'arrêter ton uc, de le rebrancher et redemarrer.
Histoire de le faire prendre en compte proprement.
Verifier aussi dans le bios qu'il soit bien pris en compte.
Tester sur la nappes de ton DD en esclave, pour savoir si ce n'est pas ta nappe qui en a un coup.
merci pour ton aide j ai resolu le probleme en partie car maintenent il est un peu long a la gravure mais bon il marche j voici ce que j ai fais dit moi ce que tu en penses performance et maintenance outil administration service service com de gravage et je l ai passe en auto voila quand penses tu merci
Ben, que c'est le service de gravure intégré à XP que tu as mis en branle. Tu ne te sers pas de nero par hasard? regarde dans ce cas: http://faq-nero.e-wsc.com/faq008.php