nous avons graver le meme film a la volée et parmis celui que nous avons utilise pour la gravure etait le meme pour les 2 il a DD SATA 2 10000trs/mn mais vu que la gravure est a volee je ne vois pas ou cela rentre en compte
Volée ou pas, il se sert d'un tampon pour graver et ce tampon se trouve sur le DD. Donc entre un 10 000 et un 75000 et suivant le cache du disque, la différence peut être énorme.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
salut en utilisant nero et l option extra j ai teste le liaison graveur benq dvd 16 X et j ai constate que la vitesse etait uniquement de 1.3X cela explique pourquoi je mets 35 mn pour trasferer un dvd sur mom pc (le graveur est neuf) sur ce meme logiciel on voit bien que c est un 16X tandis que mon secon graveur teac qui lui est en 4X je trouve environ 3.2x peux tu me dire ce que tu en penses merci
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
rectification via tjrs nero il me dit que pour ce periferique DMA est sur OFF dans gestionnaire des periferiques , controleur ATA/iIDE canal ide secondaire (ce graveur est en slave) PERIFERIQUE 0 mode transfert: DMA si diponible et mode transfert actif: Ultra DMA Mode 2 PERIFERIQUE 1 mode transfert : DMA si disponible et mode transfert actif: mode PIO
tu es trop fort enfin la solution il est etait donc en pio, je suis alle ds le bios et j ai passe le periferique secondaire en auto et la par magie en le periferique secondaire est passe en ultra dma2 tps de gravure en 8X 11mm petite question pourquoi pas le ultra dma 5 plus rapide merci