salut j utilise sonic logiciel fourni avec mon pc dell. par contre je ne comprends pas pourquoi il faut beaucoup plus de temps pour graver, 50 minutes pour un DVD au lieu de 10 merci
salut merci pour l info peux tu m eclairer sur 2 points j aimerai augmenter la rapidité de mon pc j ai 2x 256Mo DDR dual chanel 400Mhz disque dure 80Go ide chipsetFSB 800Mhz ma carte mere peut supporter 2Go memoire et les disque dure type sata (plus rapide je crois) que me proposes a moindre cout merci
Je partirai sur l'idée de 512 de DDR mais comme tu es en dual, tu revends tes 2*256 et à la place tu mets 2*512. Et tu va voir la différence. Une bonne optimisation du disque et du fichier d'échange plus tard, ton PC aura plus de vélocité.
Pour le DD vue que c'est un 80Go, la majorité de ces formats sont en 5400 tours 2 Mo de cache donc passer par un SATA te donnera un accès disque plus rapide (7200trs) et surtout ils ont pour la plupart un cache de 8Mo voir de 16Mo.
Bref un bon coup de jeunesse.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
salut mon DD tourne a 72OO c est un ultra DMA par contre si je veux en rajouter 1 je peux prendre un SATA et conserver l autre; Je n aurai pas de cconflit?? ma carte mere peut elle gerer les 2 merci
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Donc tu as les dernier en 80, moi je me balade encore avec un 40Go de Maxtor en 5400 mais par contre jamais un pepin avec. Pour ton histoire de conflit, non et dans ce cas tu mets ton système sur le SATA qui sera surement plus veloce.
je n ai pas bien compris le detail des DD, 25 ,50 150.. combien de disque?? mon PC est un dell avec le j ai eu tous les CD d installation c est SP1 j ai fais une mise a jour pour avoir le service pack2 tu penses qu avec les CD fournies par DELL je peux reinstaller Window XP ou il me faut un CD pour L instal car je ne sais pas si c est un CD qui me permet de reinstaller par dessus ou pas merci
Oui tu peux tout reinstaller et en ce qui concerne DD, ce n'est pas dédé de la loterie mais Disque dur et 25 50 150 sa capacité en Gigaoctets. Bonne soirée. Pour moi c'est dodo après cette journée