Voilà le problème, il y a quelques temps (après changement de CM), j'ai fait une ré-installation d'XP (après formatage), tout se passait bien (instal drivers...etc) mais lorsque j'ai installé Le SP2 plus moyen d'avoir un XP stable. Le PC rebootait après le lancement de l'OS à des moments variable. J'ai tout de même vérifier en refaisant une instal' propre et rebelotte à l'instal de SP2.
Depuis je suis en SP1, mais j'aimerais bien résoudre ce problème et installer SP2.
Le hic c'est que je ne me sens pas du tout de me "refrapper" une instal complète :(
Etant un noob en matière de backup je me demandais s'il était possible de créer une restauration sur un cd bootable étant donné que la dernière fois que j'ai tenté d'installer le SP2 Xp ne voulait plus redémarrer.
Oups, j'avais pas vue que toute la reponse avait été zappé.
En fait je voulais dire que j'avais deja eu ce genre de problèmes avec des pc, pour certains cela était du à la carte graphique ou plutot son pilote et dans d'autres cas, une petite mise à jour du bios avait suffit.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Pour contourner, je fais ce truc. Je mets d'abord bien a jour les pilotes de la CG avant de passer au SP2 et bien sur après avoir redemaré.
Si cela foire, il te reste le mode sans echecs pour passer par ajout suppressions de programmes et desinstaller le SP2.
Par contre regarde dans demarrer / tesous les programmes / accessoires / outils système / Backup <= qui te permettra de faire une sauvegarde mais pas aussi complet qu'un ghost par contre.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.