Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et aussi un novice en informatique, j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur, il me dit:" fichier ntldr manque " Après avoir lu dans la FAQ les solutions de dépannage, j'ai essayé de démarrer en appuyant sur F10, mais il ne se passe rien, par contre en appuyant sur F8 au démarrage, j'ai une fenêtre qui apparait avec l'inscription " select first boot device" Que dois-je faire ensuite? En remerciant d'avance celle ou celui qui pourra m'aider.
Après avoir sélectionné cdrom, le cd d'XP étant dedans, je fais "entrée" et je retrouve mon écran noir avec comme inscription: NTLDR manque Entrez Ctrlr+Alt+Suppr pour redémarrer (j'ai aussi essayé d'appuyer sur ces 3 touches mais ça n'a pas fonctionné)
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Regarde dans ce cas que dans le bios ton first boot soit bien le cdrom. En fait il crois que le système doit se trouver sur le cd et de ce fait ne le trouvant pas fais NTLDR.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.