J'avais pas mis d'espace mais là j'ai tapé comme suit :
A>scanreg /restore
soit un espace entre scanreg et /restore puis touche Entrée mais toujours rien !?
SINON LA DISQUETTE DE BOOT DE WIN 98 ON PEUX TELECHARGER CA SUR N IMPORTE QUEL SITE CA DEVRAIT FONCTIONNAIT NON ? MOI J AI FAIS LA RECHERCHE AVEC GOOGLE
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Merci beaucoup par contre évidemment comme je ne suis pas très douée en informatique bon j'ai bien réussi à aller sur le lien mais comme en fait c'est un fichier ZIP donc compressé et en plus ça dis qu'il faut en le téléchargeant l'enregistrer sur un CD enfin si j'ai bien compris donc je continue mon hypothèse : 1) on télécharge le fichier sur un PC 2) on décompresse le fichier par exemple avec WINZIP 3) là le doute s'installe : soit on enregistre ce que ça nous donne sur une disquette soit on grave ça sur un CD ?
en plus il ya le fichier explicatif en format pdf et tout c'est déroulé comme il l'est indiqué sur ce fichier, j'ai enfin ma VRAI disquette de boot !!!!
Il ne reste plus qu'à ....
A très vite si je rencontre encore un soucis une fois que j'aurais insérer la disquette !