Bonjour, Je viens d'installer Win XP pro SP2 et lorsque je veux me connecter à internet avec AOL 9.0, après que le mot de passe ait été vérifié, l'ordinateur redémarre. La connexion haut débit wifi est bonne, le signal est excellent et j'ai dû remettre AOL 8.0 qui lui fonctionne bien. Pouvez vous me dire d'où cela peut-il provenir, en sachant que la mémoire (4go) a été vérifié, que le PC vient d'être monté, donc pas de poussière et Internet Explorer fonctionne à merveille. Voilà mon problème, et je vous remercie par avance d'avoir lu ces lignes et peut-être trouvé la solution.
tu as essayé en resintallant une nouvelle version d'AOL? Sans oublier auparavant de vider tous les fichiers qui concernent AOL. Cela me fait penser a un addon d'AOL qui mettrait la "merde" dans le systeme Tu as Doc Watson pour savoir ce qui cloche avec AOL 9 Lance le
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa