j'ai eu un problème avec windows media player après avoir ouvert un e-mail, maintenant je ne sais plus ouvrir le tiroir de mon lecteur d.v.d, c. d;l'icône de ce lecteur n'apparais même plus dans mon poste de travail, comment réparer cette erreur? merci, d'avance pascal 2007.
non, j'ai été voir dans poste de travail (clic droit souris)sur l'icône gestion des périphérique, mais il n'y a pas de cd rom ou une autre icône pour ce lecteur
Pour commencer regarde dans ton UC si ta nappe est bien en place et surtout en bon etat, ensuite verifies que ton alim soit fonctionnelles. Dans le bios (touche Suppr au demarrage) sur la page d'accueil tu dois avoir les peripheriques present (DD, lecteurs...) Si ton lecteur n'y apparait pas et que ta nappe et alim est en bon etat, il va sans doute falloir le changer.
Le mieux encore est de tester avec un autre lecteur pour en être sur.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
je ne sais pas ouvrir mon ordi c'est un portable, j'ai été reverifier dans le bios et le lecteur n'apparais a aucun endroit. Je vais apporter mon ordi chez mon père demain (yvon 2005) il fera le suivi avec vous demain sur le post. Encore merci pour ces renseignements. Pascal 2007.
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: probleme portale cybe,rmax par medion et lecteur dvd
Pas de problemes, sur qu'avec un portable ce n'est pas évident de tester un autre lecteur. Dans ce cas a moins d'en avoir un autre sous la main de la même marque (lecteur) il est difficile de faire un diagnostic.
Ah, bienvenue sur TSO au fait.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
je prend la reléve Apres avoir remis la foction du lecteur dvd dans le bio j'ai voulus réstourer avec le cd install fournis avec l'ordi apres avoir fournis les différentes demmandes pour la réinstalation d'usine il me donne le message suivant.
"error 58 unable to write the boot sector virus protection software may be running "
Comment faire même bloquage pour les autres options..