XP n'arrive pas a demarrer, mais reboot en permanence j'ai fait toute les options de F8 , aucune ne passe un ecran bleu apparait 1 sec, impossible de le lire merci pour ton aide
demarrer depuis le cd et essayer de le reparer. La manip est dans la faq. Mais a première vue il semble que cela soit du a un souci de configuration logicielle ou pilote. Donc essayer avec la touche F8 de recuperer "dernière bonne configuation connue".
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
désolé j'ai déjà essayé tout cela mais j'ai toujours le meme resultat ça reboot j'aimerais au moins arriver au mode ms dos, mais comment? le cd d'origine (ACER) ne me propose qu'une reinstal d'origine complete.....donc de perdre tout mes documents!!
Fais comme je te dis, le DD sur un autre PC pour recupérer les données. As tu essayé en faisant un reset du bios? As tu essayé avec une autre carte graphique?
Si tu sauvegarde, cela te permettra de tout remettre à plat pour que cela tourne nickel
merci pour tes conseils mais rien ni fait en fait la fenetre windows XP apparait puis apparait un ecran bleu, mais pas le temps de lire car il reboot!!!! comment arriver a lire ou faire scandisk? j'ai aussi desosser le PC , netoyé, tout remonter: pas de changement pour le CD windows XP Acer ne me propose pas de reparer? bref, j'ai pas avancé si quelqu'un a une idee, je suis preneur.... A+
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Cela peut avoir une multitude de cause, a commencer par des dirver non compatibles (carte graphique) ou bien un problème matériel ou des fichiers systèmes out.
Ayant eu le même soucis et après avoir tenter moult solutions. Le dernier recours était le formatage. Pas marrant mais c'est tout ce qui restait a faire. Bon courage, et bien sur n’oublis pas de faire tes sauvegardes si c’est la solution que tu adopte.
salut a tous enfin ça remarche voila la solution: - j'ai cré les 6 disquettes de boot pour XP SP1 - j'ai lancé l'instal, choisi : réparation - depuis la console j'ai choisi l'option chkdsk / r - il m'a tout réparé et voila il redemarre sans souci, j'ai rien perdu - j'ai decoché l'option redemarrage automatique ainsi que la mise en veille prolongée bonne chance a vous tous