C'est tes documents recents dans la liste et l'hystorique. Et pour le reste, des tracking cookies ou si tu préfères des traces de l'affichage de bannières de pub.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
niko a écrit: Bonjour, moi j'ai juste besoin du N° de version que l'on trouve dans le menu "à propos de", y aurait il quelqu'un qui pourrai m'aider?
Sur quel logiciel? Si c'est sur Internet Explorer 7 tu clics sur la touche Alt qui permettra l'affichage des onglets menus. Plus qu'à cliquer sur "?" et Apropos de Internet Explorer.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Bonsoir, J'ai vu sur tes différebts scans que tu as affiché qu'il y avait la présence de "Lop.com" qui est "swizzor" qui est un trojan Downloader apporté par messeger+ lorsqu'on l'installe sans précaution et qu'on accepte sans regarder les sponsors pendant l'installation. Désinstallez le sponsor de "Messenger Plus!" Un "Messenger Plus!" sponsorisé vous réinstallera "lop.com" en permanence. Panneau de configuration -> "Ajout/Suppression de programmes". Recherchez "Messenger Plus!", sélectionnez-le et cliquez sur le bouton "Supprimer". Suivez bien la procédure indiquée. L'outil de désinstallation de "Lop.com" y est intégré. deux possibilités normalement;
1/ cocher "Désinstaller le sponsor uniquement" Si cela n'a pas d'effet, vous pourrez tenter de tout désinstaller . Pour désinstaller le sponsor, vous aurez à taper un code brouillé dans le champ "Please type the 7numbers you see above" : Cela a été fait pour éviter la désinstallation par une procédure automatique. redémarrer Windows. 2/ou alors avec Spybot si vous l'avez sur votre poste 3/ avec l'outil de désinstallation de Lop.com - Placez-vous hors connexion (au besoin débranchez le modem ) - Lancez l'outil de suppression (double-clic sur le fichier "new_uninstall.exe") - Suivez la procédure indiquée. Vous aurez par exemple à taper un code brouillé. Un coup de Ccleaner derrière, redémarrer le PC, vérifier la page de démarrage internet explorer. A+, jounino.
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....