Donc tu as un trojan ou autre qui verifies si le fichier de merde est présent et si ce n'est pas le cas, le recré. Fais un tout dans la FAQ desinfection du site, il y a quelques manip que tu peux adapter pour ton probleme.
Sers toi aussi de Smitfraudfix qui est pas mal pour éradiquer ces saloperies.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
en fait, ca ne mène à rien. le pb reste entier car je ne peux JAMAIS: 1- travailer en mode sans echec, 2-ts les petits logiciels comme smitfraudix s'ouvrent 2s leur fenetre et se referment, 3-je n'arrive pas à virer ce troj(?)
jerome
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
j'ai suivi ton conseil, j'ai télécharger le fichier VBS, puis il m'annonce ce qu'il faut à savoir: You should have access to Regedit now, par contre, tjs meme pb, lorsque je lance regedit, il affiche la fenetre 5s, puis + rien.
jerome
Groupe :
Visiteur
Re: Impossible d'afficher mon gestionnaire de taches!virus ou spyware??
regarde dans le gestionnaire de tache tu dois au moins en avoir un qui carbure. Plus qu'a le virer pour essayer ensuite de l'effacer. Si cela ne fontionne pas il y a Starter qui permet de connaitre les process en cours et surtout de les arreter. Dans les DL du site.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
hello je ne c pas si c ici pour poser ma question mais je tente. g comme message NTLDR manquant, c'est du car g déplacer se dosier dans un autre disc dur et je n'arrive pas a la récupéré g esseyer avec le cd les méthodes que g pu trouver sur ce site mais ça ne fonctionne tj pas aidé moi svp
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: Impossible d'afficher mon gestionnaire de taches!virus ou spyware??