Beaucoup de causes possibles : drivers, matériel, connecteur USB, RAM, ALimentation... Bref tester en désactvant les périphériques un a un.
Parfois ce genre de message peu venir de ton antivirus qui marche sur les plate-bandes d'un endroit de la mémoire ou il n'a pas le droit d'avoir accès. tu n'as pas antivir par hasard en antivirus et/ou Roxio Easy CD Creator en logiciel de gravure ?
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
j'ai desinstallé antivir. Le pb est résolu...Merci beaucoup.
J'ai installé Avast, après qu'il fait un check de mon pc, je l'ai laissé me supprimer deux fichiers qui me fond défaut. Le premier est newdot.dll dans un répertoire Newdot de program files. A quoi sert ce répertoire ? En ai-je besoin et ou dois je actionner pour l'empécher de provoquer ce message.
j'ai aussi le messge d'erreur suivant : \\.\DRI_KBFiltr Alors là ?
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
newdot.dll c'est soit un spy dans la plupart des cas, soit une DLL si tu possèdes Wanadoo/orange comme fournisseur d'accès internet par exemple. Mais dans 90% des cas, un spy