bonjour, kan je lance le lecteur win media et ke j'ecoute de la musique, il bloque à un moment donné par exemple au moment ou je passe à la piste suivante. en fait il met du temps à la lancer. lorsque je fais une extraction de musique, ca me fais ramer mon ordi. ke j'ai le lecteur version 10 ou 11
Tu n'as pas fait d'installation de pack depuis que cela a commencé (pack codec)? Cela le fait juste avec un CD dans le lecteur ou bien aussi avec les musiques sur ton DD ? As tu essayé de réinstallé WMP ?
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
oui j'ai entré des cd et je les ai lu avec ce lecteur. par contre j'ai reinstallé le lecteur mais sans l'avoir desinstallé, je sais pas comment faire car ce programme ne figure pas sur la site de "ajout et suppression des programmes"
slt moi aussi jé le mm pb jé réinstaller windows ca beugue tjs otan (avan javé le 11) jvé éssayer cke ta di
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa