voilà ..mon pc est bien malade avast lui a trouvé newdotnet7..22dll et ola détruit j'ai fait tourner spy bot et ad aware detruit 16 entrées douteuses mais depuis au démarrage d emon pc il me dit qu'il manque ....newdotnet ... et depuis impossible d eme connecter il semblerait que ce virus ait aussi supprimé mon modem l'imprimante etc ... je rvoudrais sauver mes dossiers au lmoins tant pis si il faut tout reinitialiser ensuite .... oh svp de l'aide d'autre part lorsque j'ouvre quoique ce soit et que je le reduit cela disparait ,n'apparait pas en barre démarrer celle ci a tendance à disparaitre en ++++
Un bon coup de spybot devrait faire l'affaire! post un log hijackthis au pire ici si tu n'y arives pas. Par contre sur que tu es tout d'abord bon pour une restauration.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
j'ai un PC portable DELL latitude:il a un virus qui ma bloqué le lecteur cd je voudrai le réinstaller! mais comment faire? plaese!!!! aiddde---moiiiiii!!!!!
pour le pc dell latitude c'est windows 98 qui est installer; c'est un pc qui au moin 8ans! merki!!!!
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa