J'ai un petit soucis du coté de ma barre des taches, il arrive que de temps a autre elle decide de me casser les c.. en disparaissant et du coup je perds mes icones en bas a droite. Pourtant j'ai deja reglé mon poste pour que la barre des taches et le bureau soit geré separement, coté virus et spyware je pense etre cleen. Donc de quoi cela peut il provenir ??
Verif des fichiers systèmes dans ce cas et surtout regarder ce qui tourne en même temps quand cela arive, genre un plug pour avoir la météo dans la barre de taches...
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
En fait cela m'arrive souvent quand emule tourne et je me suis aussi demandé si cela pouvait venir d'un logiciel qui defragmente la ram style ramboostxp ?
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
La meilleure manière de le savoir est d'arrêter ces deux programmes. Pour emule je ne pense pas sauf si ta version en a un coup, mais ramboost peut causer ce souci.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.