bonjour, j'ai un probleme, j'ai voulu changer mon image de demarrage de xp par une autre, j'ai donc suivi les instructions qui suivent deposées par cthierry, mais la le pc ne redemare plus meme en sans echec !
voici ce que j'ai fait:
Pour commencer, faites un clic droit sur l’icône du poste de travail et ensuite cliquez sur « propriétés ». Cliquez sur l’onglet « avancé » et « paramètres » de « démarrage et récupération ». Enfin cliquez « modifier » de « cliquez sur modifier pour modifier les options de démarrage ».
Vous aurez par exemple ceci : [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP edition familiale" /FASTDETECT /NOEXECUTE=OPTIN
Auquel vous devrez ajouter /bootlogo /noguiboot
Pour que cela donne: [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP edition familiale" /FASTDETECT /NOEXECUTE=OPTIN /bootlogo /noguiboot
N’oubliez pas bien sur de sauvegarder votre image qui je le rappelle doit être au maximum en 640/480 16 couleurs en “boot.bmp” et ensuite de la placer dans le dossier C:\Windows Plus qu'à redémarrer pour que cela soit pris en compte. Auteur: cthierry Posté le: 07.12.2005 Lu: 4285 fois