"ntldr is missing " et ensuite " disk boot failure, insert system disk"
je comprend rien du tout a ce bordel la derniere chose que j'ai fait c'est fair un netoyage de mon pc av tweat pro 4.
est ce que vous pouvez m'aider svp , de plus quand j'ai voulu reinstaller windows il me dit qu'il peu pas lire un fichier et du coup la réinstallation est imposible!
justsomeone52@hotmail.com
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: GROS probleme : ntldr is missing + disk boot failure, insert system disk
le truc c'est que j'ai pas de lecteur disquette ! pour utiliser la disquette boot plus ! et il me propose pas l'option R ! il me demande dinstaller windows a sa sortir d'usine ... mais le cd apres n'arive pas a lire un fichier
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: GROS probleme : ntldr is missing + disk boot failure, insert system disk
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
J'ai bien marqué qu'en désespoir de cause, bon pour un formatage.
-Si cela ne fonctionne pas essayer de faire une nouvelle copie de vos fichiers NTLDR et NTDETECT.COM Démarrez sur le cd et ensuite faites l'option "r". A l'invite de commande faites : d: (ou autre lettre si votre lecteur n'est pas "d"). ensuite entrée cd i386 ensuite entrée copy ntldr c: et ensuite entrée copy ntdetect.com ensuite entrée. Plus qu'à rédémarrer pour que cela soit pris en compte.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry a écrit: J'ai bien marqué qu'en désespoir de cause, bon pour un formatage.
-Si cela ne fonctionne pas essayer de faire une nouvelle copie de vos fichiers NTLDR et NTDETECT.COM Démarrez sur le cd et ensuite faites l'option "r". A l'invite de commande faites : d: (ou autre lettre si votre lecteur n'est pas "d"). ensuite entrée cd i386 ensuite entrée copy ntldr c: et ensuite entrée copy ntdetect.com ensuite entrée. Plus qu'à rédémarrer pour que cela soit pris en compte.
j'ai fais ce qui était écrit mais quand j'arrive pour ecrire copy ntdetect.com il me dit que l'accès est refusé, je fais quoi ?