Salut,depuis quelques temps mon pc ce redemarre intempestivement et un message apparait comme quoi windows a detecter une erreur sérieuse, j'envoie le rapport a window et on me dit que c'est a cause du pilote video, je fait ce qu'on me demande de faire, je desactive le controleur materiel mais sa ne marche toujours pas.A savoir que je n'ai installé aucun nouveau pilotes,et qu'avant sa marcher très bien.Quesqu'i pt etre la cause de se disfonctionnement?es ce possible que mon cpu soi trop vieux et qu'il ne demarre plus corretement?
Reboot signifie souvent galere au niveau de ta carte graphique. Essaies de desinstaller tout ce qui concerne ta carte vidéo (logiciels, drivers) et de redemarrer pour que windows te la reconnaisse de nouveau. Pense à recuperer les bons pilotes auparavant et les mettre dans un dossier pour lui donner le chemin quand il te dira qu'il a trouvé un nouveau matériel.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Oui mais le probleme c'est que j'ai la carte graphique nvidia geforce2 ti, Et vu qu'elle est assez vieille je ne sais pas quel pilote installer.Et mon ordi ce redemarre avant que j'ai pu acceder a ma session
oui ms le blem c'est qe ta pleIn de pilote + ou - gros lequel choisir?
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Lorsque je vais sur nvidia et que je vais sur les pilote carte grafique vue que mon produit il est tro vieu il nest plus supporter par les nouvelle mise a jour,je dois choisir ds les archiives ms vu que ten a plein je ne sait pa lequel marche.La derniere fois que jai essayer ds telecharger 1 ja iperdu mon acceleration 3d.