J'ai un probleme avec mon windows, lorsque je suis sous un jeu video, au bout d'un certain temps le jeu s'arrete et il se réduit dans la barre des taches et je suis donc sur mon bureau. Je peux relancer le jeu en cliquant sur la barre des taches mais ca me le fait a chaque fois. Et c'est la m^me chose pour d'autresz application, genre windows media player, je met en grand ecran et ca me reduit la fenetre tout les minute.
nan rien du tout, je ne comprend pas trop. J'ai fait un anti spyware et ca a l'heure de marché mais j'ai toujours des soucis. Donc si vous voyez quoi dite moi. merci
La dernière fois que j'ai vu ce problème, c'étais le pare feu d'une carte mère Asus qui faisait cela et sur un autre PC Avast qui se lançait dans des mises à jour et autres scans. Fais démarrer => executer tu tapes msconfig et tu regardes ce qui se lance au démarrage.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
ok merci pr les astuces, c'etais un trojan qui faisait un peut la merde.
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa