Petit UP de ce topic avec la mise à disposition sur Google Docs de la possibilité de convertir des images et PDF en texte. Ensuite il ne reste plus qu'à faire un translate (toujours avec google ) pour avoir un document en français approximatif.
Tag : traduction anglais frano§ais
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Bonjour!! Suivant ton conseil,j'ai traduit mon pdf en word.Mais maintenant je ne trouve pas la casse traduire !!!on la trouve ou? Je suis une novice dans ce domaine. Je te remercie
ginou
Groupe :
Visiteur
Re: Comment traduire un document pdf anglais en français...
slt si tu as la version 2007 tu vas dans révision et ensuite a gauche dans traduction, par contre si tu as une version antérieur désolé mais je ne me souviens plus ou cela ce trouve lol
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
vous modifier l'extention du fichier pdf en doc par exemple de nouveau vous ouvrez ce même fichier transformer en .doc puis il ne vous reste qu'à faire un coller copier sur tracduction google par exemple, et de replacer le texte .dans un fichier vierge .doc ou autre d'open office.
et avec pdf creator de le retranformer en fichier .pdf mais cette fois il serra déjà traduit
simple !!! ....non ???
c'est simple...
Groupe :
Visiteur
1. What kind of pictures can I compress? You are able to import JPG, JPEG, PNG, BMP and WMF files and save it in JPG, PNG or BMP. Note that JPG files don't support transparency. 2. How can I import files? There're three ways: - By clicking on "File -> Add Picture(s)". - By clicking on the "Add Picture(s)" button on the toolbar. - By "Drag & Drop" in the list. 3. What languages is Caesium supported in? 4. Will others able to open my compressed files without any software? Yes. The compressed files are common pictures. 5. What operating systems does Caesium support? Caesium runs on Microsoft Windows 7, Vista, XP and 2000, 32-bit and 64-bit versions. 6. Do I need to uninstall the old version of Caesium when upgrading? No, you can install updated versions over the top of older versions, without having to uninstall. Note that some upgrade may reset your previous settings. 7. How can I help the project? 8. Is there any Linux or Mac version? 9. How can I use Caesium? Caesium is an Open Source project, released under the therms of the GPLv3 (you can read it here). 10. Why compressed pictures are larger than originals? This may be caused by multiple factors. Caesium works better on uncompressed JPG files (for example, pictures taken with a digital camera), or on BMP/PNG files converted to JPG. Note that BMP and PNG are loseless formats and so a BMP->BMP or PNG->PNG compression may result in a larger file, depending on original image settings.
Joseph
Groupe :
Visiteur