bonjour, j'ai le msn 7.5 et aucun son n'est emis lorsque je recois des messages instantanés et kan je recois des mails. pourtant le son fonctionne bien kan je mets de la musique sur le lecteur windows media
cthierry a écrit: Tu as ete tester dans les options de MSN pour les réglages du son. Si cela se trouve il ne prend pas en compte ton périphérique son par défaut.
quels sons SouSou? Ceux par défaut sont là: C:\Program Files\MSN Messenger
Les autres (ceux que tu envois) tu as la possibilité de les écouter bien sur juste avant de les envoyer. <=je sais pas si c'est bien dis en français tout cela
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
mdr, j'avoue des fois il faut relire plusieurs fois avant de comprendre, mais les sons sont par defaut, en fait kelkun m'a envoyé plusieurs sons de msn par mail, ceux par defaut, car je n'avais plus les fichiers son msn par defaut dans mon dossier programme files/messenger ,en fait les fichiers son etaient introuvables, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...