Salut,j'ai windows xp familial mais depuis quel que temps mon ordinateur s'éteint intempestivement.Et depuis peu je n'arrive plus a le demarrer,il y a marqué qu'un dossier win 32 est endommager.Alors j'ai essayer de reinstaller windows,mais lors de la reinstallation mon ordi ce redemarre et je dois recommencer la manip.J'aimerais savoir pourquoi mon ordi s 'eteint,est-ce la cause d'un virus ou le matèriel de mon ordi qui est endommager?
merci de me repondre le + vite possible merci d'avance
Pour commencer, as tu ouvers ton UC pour verifier que ton ventirad de processeur n'est pas remplis de mouton, qui bouche la circulation de l'air et le refroidissement de ce dernier. Ensuite as tu essayé de faire un "chkdsk /r" de ton disque pour etre sur qu'il n'a pas de problème de clusteur ou autres descripteurs de sécurité. Et enfin as tu fait un test de ta mémoire qui est essentiel pendant l'install d'XP sans oublier bien sur de tester ta carte graphique sur un autre pc.
En fait le motif de ta panne a plusieurs cause et il faut les éliminer une à une.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
salut,merci d'avoir repondu si vite,en faite au bout du 2eme essaye jai reussi a reinstaller windows,mais maintenant comment je ft pour remettre mes programme sur le bureau vu que je lai ai toujours sur le dique dur?Suis- je obliger de les reinstaller avec le cd ou je peux les remettres manuellement?par ex jai counter strike comment je le mets sur mon bureau pr qu'il marche?
bouhou, tous le temps que je vs perdre a tous reinstaller!!!!! En plus je ne peux pas accedez a mes fichiers,je vs ds document and settings,je clique sur mon ancien compte et on me met accee refusee, ta pas une idée sur la question?
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Normal, l'accès compte n'est plus pris en compte. Par contre tu peux essayer d'y accéder, soit en mode sans echec, soit via une commande dos avec une disquette de boot pour tout y copier.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.