Je démarre mon pc, tout ce passe bien jusqu'au démarrage de windows. Une fois passé le "chargement" (je crois que c'est ça ... ) de windows, l'écran se met en veille.
Je ne peux accéder à windows qu'en mode sans échec.
Pour info, j'ai le servise pack 2, windows XP.
Voilà, si vous aviez une idée, moi je sèche complètement..........
Merci d'avance
Fanch
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Aucun signal envoyé à l'ecran au démarrage de windows
Essayer de démarrer en mode sans echec et virer les drivers de ta carte graphique par le gestionnaire de peripherique. Cela ressemble en effet fort à une incompatibilité pilote /materiel.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Ce qui m'étonne, c'est que j'avais téléchargé les drivers du constructeur (nvidia, en l'occurence).
Tout marchait très bien, jus'qu'à ce jour sombre....
Pour info, quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi du comment ? Comment cela se fait-il que mes drivers qui fonctionnaient nikel, du jour au lendemain, rendent l'âme ?
Sachant que je n'ai modifié en rien le matériel depuis...
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Re: Aucun signal envoyé à l'ecran au démarrage de windows
C'est que peut etre que ton matériel c'est endommagé (pourquoi pas) ou alors c'est peut être un autre programme ou d'autres pilotes qui sont entrés en conflit avec ceux de ta carte graphique. Honnêtement, beaucoup de causes différentes peuvent aboutir à la même conséquence.
Moi aussi j'ai eu ce probléme aujourd'hui, mais moi c'était sur un pc que je bidouillais donc j'avais l'avantage de savoir pourquoi j'avais ce problème.
Sinon, comme je dis toujours, un pc qui bug pas... c'est pas un pc !
Max
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
+ 1 pour le pc Mais un driver il lui suffit d'un souci de fichier pour buguer et comme le dis mas un conflit peut amener ce genre de problème. Bref tester toutes les possibilités
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.