voilà, quand je suis sur outlook, je reçois les messages mais ne peux pas les envoyer, message d'erreur à chaque fois, de même quand je suis sur une page web que je veux transmettre à un ami. Que dois je faire?? Merci A bientôt Mélie
hola! suis déjà allée dans outils = comptes, mais après chépa qu'est ce que je dois faire!!! je dois contacter mon opérateur tu crois? (je dis tu, on n'est plus à notre 1ère fois!!!) merci à bientot mélie
Mélie encore!
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Regarde dans les paramètres de ton compte que le nom d'utilisateur et le mot de passe soient les bons ainsi que dans les paramètres que le pop et le smtp soient les bons.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
trop nulle....je veux bien regarder, mais je trouve où les paramètres? Sur mes papiers d opérateurs? C'est un mec du magasin où j'ai acheté la box qui m'a tout installé, moi j'ai pas tout suivi, comme une idiote!!! A très vite!! mélie
ah y est!!! j'ai tout repris hier soir, guide d'utilisation, courriers 9...etc!! Et ça y est, ça marche!!! trop forte!! (depuis le début d'année que je suis connectée!!!) merci encore beaucoup pour ta contribution à cette réussite! A bientôt pour d'autres bons plans! merci beaucoup! mélie