j'ai bien peur de faire un double emploi mais les réponses pour jacob 49 n'ont pas l'air de s'appliquer à mon cas.
En efet quand j'allume le pc tout se passe bien mais au bout d'un certain temps qui peut varier du début à quelques heures l'écran la souris et le clavier se figent et je suis obligé de redemarrer le pc.
Je n'ai rien changé dernièrement dessus sauf que quelquefois je suis obligée de remettre le cd xp car un message m'indique qu'un fichier systeme manque.
si vous avez besoin d'autres renseignements dites le moi mais il faudra peut-etre m'indiquer comment les rechercher
Donnes nous le nom du fichier qui manque, et aussi si tu as fait un petit depoussiérge de ton UC. En effet si ton ventirad est plein de poussière, la ventilation ne se faisant plus, ton UC monte en température ce qui a pour concéquence de planter (figer) le pc. Et aussi dis nous si depuis que ton problème a commencé si il n'y a pas eu un nouveau matériel installé ou un pilote mis à jour.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
j'ai tout nettoyé j'ai ouvert l'uc et j'ai fait un dépoussierage qui en avait bien besoin j'ai passé une bombe à gaz pour nettoyer et avec un pinceau. j'ai aussi passé l'antivirus j'en ai essayé plusieurs je passe plusieurs fois par semaine easy clenner ccleaner et ad adwware.je fais aussi des scandisks mais ils ne vont pas au bout car bien souvent l'ordi s'arrete avant. pour le fichier je n'ai pas note le nom mais ce sait qu'il affiche system 32. à++ merci
c'est ça, je le noterai la prochaine fois et je t'enverrai le message. mais ce message je l'ai depuis longtemps de temps en temps par contre le problème de clavier souris et écran cela fait 2 à 3 mois environ. je pensais que le dd était trop plein alors j'ai acheté un dd externe de 160giga et j'ai vidé le C il est a la moitié plein et j'ai toujours le probleme j'ai aussi supprimé des logiciels dont je ne me servait pas mais rien à faire je ne sais pas si c'est un problème de température et comment le vérifier stp merci
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa