x

MESSAGE D'ERREUR, erreur d'execution 13

08/09/2006 15:21 #1
MON LOGICIEL RECORDNOW NE VEUT PAS S4OUVRIR; il s'affiche erreur d'execution 13, type incompatible; que faire???

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/09/2006 20:48 #2
Tu as essayé de le réinstaller?
Est ce qu'il s'ouvrait auparavant?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
11/09/2006 09:25 #3
j'ai désinstallé puis réinstallé avec le Cd habituel? ET toujours le meme message

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/09/2006 09:58 #4
La franchement je ne vois pas.
Essais de regarder du cote de la communauté Roxio dans leurs forums:
http://forums.support.roxio.com/index ... topics&highlite=recordnow

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
11/09/2006 10:39 #5
je crois que j'ai désinstallé aprés nettoyage quelques fichier? J4AI UNE SAUVEGARDE SOUS FORME D'ADRESSE INTERNET QUE JE PEUX OUVRIR; jE PEUS REP2RER LES FICHIER MAIS JE NE CONNAIS PAS LA PROC2DURE POUR LES R2INSTALLER CAR DEPUIS J4AI LARGUER LE LOGICIEL DE NETTOYAGE; que faire merci de votre aide; j'ai été sue le site indiqué mais il est en version originale ce qui ne facilite pas les échanges? JE PENSE EN + QUE CELA NE VIENT DU LOGICIEL LUI MEME QUE J4AI TOUJOURS PU INSTALLER JUSQU ICI a suivre et merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
24.90 €  29.99 €
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
Publicité
anonyme
11/09/2006 13:55 #6
Oups déjà regarder au niveau de ton clavier qui a un souci majuscules minuscules smiley

Pour ton histoire de fichier en sauvegarde, juste a le recupérer et celui-ci doit avoir un fichier setup.exe pour lancer l'install je pense.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !