à l'ouverture du compte (le mot de passe est bon) j'ai le message suivant : "message d'erreur : la stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session de manière interactive"
j'ai fait: - re-installé le système (sans formatage ! ça va sans dire ...), - utilisé la console de réparation (F8) pour modifier (copier) les fichier "system/default etc. de /system32 en les remplaçant par ceux de /repair sans succès)
... rien n'a marché (et en plus les fichiers personnels sont inacessibles (protégés) depuis la console de réparation )
je n'ai rien trouvé avec Google ... sous la console de réparation je n'ai pas pu utiliser l'utilitaire ntrights (une piste trouvée dans MSDN) pour enlever le deny sur le logon interactive (vous suivez ?) ...
merci de m'aider, c'est assez urgent (il me faut retrouver mes données, photos etc ... du client et ami)
Et tout simplement en mode sans echec en passant en administrateur pour te redonner des droits ou pour au moins (car je n'ai pas testé cette possibilité ) essayer de copier coller tes fichiers.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Ou en passant par allé dans le Panneau de configuration et dans Stratégie de sécurité locale. Puis dans Stratégies locales et Attribution des droits utilisateur pour te redonner des droits