C'est un lecteur de DVD au moins Regarde dans le gestionnaire de peripherique si il est bien pris en compte (materiel) Tu es sur par compte que ce n'est pas un DVDRW qui dans ce cas doit être formaté avant utilisation.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
mon lecteur lit les dvd +R et RW aussi. comment je sais si mon lecteur prend bien en compte ces dvd au niveau du gestionnaire de peripheique? et je dois formater aussi les dvd vierges?
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Pour le peripherique, si il lit les dvd ou cd c'est qu'il est présent. Ensuite teste en gravant un CD. Si cela fonctionne c'est que tes DVD sont soit non compatible soit en RW. C'est effacer le disque réinscriptible pour Nero.
oui j'ai bien vu k'il y avait des dvd-rw et des dvd+rw. mon lecteur lit en principe ke les +rw, mais le pb c ke j'ai essayé des graver sur celui ci et ca ne le reconnait pas, c comme s'il n'y avait rien dans le lecteur, alors k'à un moment j'ai reussi à graver dessus. j'ai gravé sur un cd rw pour la musique et ca marche tres bien.
Est ce que tu as essayé avec une autre marque, en fait une autre série. J'ai déjà vue par le passé toute une serie dans un bundle (50 DVD R) qui ne passait pas sur un graveur de DVD alors que celui ci était fonctionnel.