bonjour, à chac foi ke j'ouvre le programme emule, il ne repond pas, et je ne peux meme pas fermer celui ci, meme si je clic sur "terminer maintenant".
desintalle le reinstalle en veillant a bien supprimer le dossier dans program file et dans document and setting/ ton compte / application data. La mule un jour...
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
non c bon le probleme a été reglé, apres avoir supprimé tous les dossiers de la mule, mais bien sur j'ai d'abord deplacé les fichiers ki etaient dans le dossier incomming. j'ai du donc desinstaller la mule et tous les dossiers allant avec et je l'ai retelechargé et ca a marché...
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Ce que je veux dire par là c'est que la mule bien souvent est utilisé à mauvais escient. Donc que cela soit pour une musique, un film ou 10 000, un jour cela nous tombe dessu. Le fameux Pouf, Pouf, cela sera toi qui sera le prochain...
J'ai un pc Hp et mon emule ne marche pas je les installé déinstallé toujours rien. Mon opérateur est club-internet box je ne sais pas quoi faire aider moi.
Certains FAI bloquent tout simplmeent l'IP correspondant aux serveurs et je crois que CI en fait partis. Plus qu'a voir sur un forum dédié à ce logiciel pour trouver une solution