bonjour ! j'avais installé sp2, (y'a plusieurs temps de ça) et là, y'a des mises à jours qui veulent pas se faire, et j'ai toujours l'icone en bas qui veut pas partir ! je voudrais désinstaller sp2, mais j'ai regardé, et à partir d'ajout suppression de programme, y'a pas sp2 ! dans "exécuter", la commande qu'on dit de rentrer ne marche pas, et pour la restauration... Ben ça remonte à trop loin ! mon ordi ne veut pas remonter avant juillet ! pour le cd de windows xp, ben je l'ai pas ! j'ai bien 6 disquettes, mais je sais pas laquelle mettre. Est ce que quelqu'un comprend tout ce que viens de raconter ? Je me mélange moi même les pinceaux ! et je veux désinstaller sp2 ! surtout qu'en plus, ça limite les connexions simultanées, et je veux pas... Une idée ? Une aide ? Merci à tous !
hello pour l'icone, elle est jaune avec un point d'exclamation dedans. On me dit qu'il y a des mises à jour, je fais ok, et on me dit "echec". Comment je fais ce que tu me dis de faire ? Et pour le reste ? Une idée ? merci beaucoup !
En effet un soucis avec un package. Essais dans ce cas de passer par windows update et d'y récupérer les mises à jour: demarer => tous les programmes => windows update
en espérant que cela écrase cette mise à jour qui ne semble pas valide ou complète sur ton DD
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.