Je vient de voir l'astuce pour limiter un compte pour les tentatives d'accès,seulement dans la panneau de configuration ne figure pas >> MODULE OUTIL D'ADMINISTRATION
fabdu67 a écrit: Je vient de voir l'astuce pour limiter un compte pour les tentatives d'accès,seulement dans la panneau de configuration ne figure pas >> MODULE OUTIL D'ADMINISTRATION
j aimerai savoir si tu tourne avec windows XP? car dans le panneau de config ce trouve bien OUTIL D'ADMINISTRATION si ton affichage est en normal tu clic a gauche et tu passe en "basculer vers l affichage classique" et la tu trouvera OUTIL D'ADMINISTRATION voili voilou simple faut juste demander ^^
salut ,je n'ai pas de compte limité,et je suis bien dans l'affichage classique et il y à belle et bien outil d' administration mais dans ce dossier ne figure pas > STRATEGIE DE SECURITE LOCALE comme indiqué dans l' astuce pour limiter le nombre de tentative d'accès !
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa